Le -
modifié le -

Shy'm : vacances sous la neige

© instagram

La chanteuse séjourne actuellement au milieu des montagnes. Sous la neige et le soleil, elle retrouve son énergie !

Adepte de sensations fortes et de sports d’hiver, Shy’m a ressorti sa combinaison pour passer quelques jours dans la poudreuse et comme d’habitude, on peut compter sur la chanteuse pour partager ses aventures avec nous sur Instagram !

Après avoir posté un premier cliché où elle semble coiffée d’un casque pour mieux arpenter les pistes en snowboard, la jolie métisse a publié ce lundi soir une photo d’elle sur le balcon face à un sublime paysage enneigé mais ensoleillé. « Feeling good tonight... And it feels good… (sic) », a commenté Shy’m pour qui cette escapade commence visiblement déjà à faire son petit effet.

Des projets plein la tête

En break depuis plusieurs mois maintenant, la jeune femme n’a en réalité pas beaucoup chômé puisqu’elle a notamment travaillé sur le lancement de la marque de vêtements AS I AM qui sera en ligne dans un mois et dont Shy’m est la directrice artistique. On a également pu la retrouver au sein du jury de « Danse avec les stars » tandis qu’elle a récemment encore une fois prouvé sa générosité en participant au projet « Kiss & Love » de Pascal Obispo au profit de la lutte contre le sida, ainsi qu’au spectacle annuel des Enfoirés.

Malgré tout, Shy’m a l’air de plus en plus nostalgique de sa carrière solo, comme en témoigne une photo de sa tournée postée il y a quelques jours sur Instagram. « #missmyteam #missvous #etmisstoutcourt », a-t-elle confié. Bientôt le retour ?

© Cover Media