Le -
modifié le -

Shy'm : vacances en Thaïlande avec Benoit Paire!

© Instagram

2016 démarre bien pour Shy'm ! La chanteuse a posé ses valises en Thaïlande avec son chéri, Benoît Paire. Découvrez les photos de son superbe voyage.

Quand tout le monde reprend les cours ou le boulot, Shy'm, elle, part en vacances pour bien commencer l'année ! Depuis quelques jours, la chanteuse a mis le cap sur la Thaïlande avec son chéri, le tennisman Benoît Paire, et elle semble aux anges.

Balades en bateau, dégustation de fruits, déjeuner les pieds dans l'eau en amoureux ou encore promenade à dos d'éléphant, elle s'en donne à coeur joie et ça fait plaisir à voir ! Car bien entendu, Shy'm poste de nombreux clichés de son séjour sur Instagram ! On adore !

L'amour fou avec Benoît Paire

Shy'm et Benoit Paire en vacances en Thailande

Sur l'Instagram de Benoît Paire, même rengaine : un aller simple pour la Thaïlande ! Visiblement complètement sous le charme de la belle brune, il commence même à prendre ses habitudes : les jeux de mots ! « Happy Nous Year », a-t-il ainsi écrit en légende d'une photo de lui sur la plage. Il a ensuite posté un autre cliché, pris par sa chérie. « Blue on blue, by Boo », a-t-il écrit en légende avec un emoji qui donne un baiser. L'occasion de découvrir que Shy'm a aussi de grands talents de photographe !

Mais pour l'heure, c'est la poésie qui semble le plus inspirer la chanteuse, qui a partagé le texte d'un auteur australien sous sa dernière photo. « Éternellement indécise et incapable de discerner si elle désirait la solidité et la sécurité de la terre, ou la liberté sauvage de l'Océan », peut-on notamment lire. La preuve que Shy'm est toujours autant une rêveuse, même à l'autre bout du monde !

Shy'm fait une balade à dos d'élephant en Thailande

Benoit Paire en Thailande