Le -
modifié le -

Shy’m: va-t-elle bientôt devenir maman?

© Getty Images

Dans une interview pour Femme Actuelle, Shy’m a confié ses envies d’avoir des enfants. Mais la chanteuse à un peu de mal à franchir le cap.

Après avoir sorti son sixième album «Héros», Shy’m pense maintenant à d’autres horizons. Dans une interview accordée au magazine Femme Actuelle, la présentatrice de la «Nouvelle Star» a avoué avoir des envies de maternité. Mais la chanteuse a également confié que cela restait une décision difficile à prendre pour elle.

«Je n’en ferais pas tout de suite. C’est un risque que j’ai du mal à prendre. J’ai peur d’être comme ma mère, protectrice et maman poule. Idéalement j’en voudrais trois. Mais je ne me mets pas la pression, le jour où ça arrivera, ça arrivera.» a-t-elle confié au magazine.

Shy’m discrète sur le potentiel futur papa

Lorsque Femme Actuelle évoque Benoît Paire, le tennisman français qui partage la vie de la chanteuse depuis plusieurs années, comme potentiel futur papa, la chanteuse reste très discrète. 

"Je n'en dirai rien. Le seul fait de l'évoquer et j'ai la boule au ventre. Je ne parle même pas de lui à mes amis et à ma famille. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans mon couple, je ne suis pas très bavarde." La chanteuse a néanmoins partagé un bout de leur vie privée avant son passage dans l’émission «A l’Etat Sauvage»