Le -
modifié le -

Shy’m va présenter «La Nouvelle Star» : un projet ultra stimulant!

© Getty Images - Photomontage

Shy’m va enfiler une nouvelle casquette. Notre chanteuse adorée va présenter la prochaine saison de «La Nouvelle Star».

Shy’m va prochainement relever un nouveau défi et ajouter une corde à son arc. La chanteuse de "Mayday" a accepté de présenter la nouvelle saison de «La Nouvelle Star» qui est de retour sur M6! 

Si elle a dit oui à la proposition de la chaîne, c’est d’abord parce que Shy’m adore l’émission. «J'ai accepté de présenter Nouvelle Star, tout d'abord parce que c'est une émission que je regardais beaucoup quand j'étais jeune, que j'aimais particulièrement et parce que j'ai trouvé leur sollicitation assez culottée!», raconte elle à Gala. Mais ce n’est pas la seule raison…

Shy’m toujours prête pour l’aventure

Shy’m a toujours eu le goût des défis et des sensations fortes. Elle estime qu’avec cette nouvelle casquette elle va être comblée, et aussi qu’elle va pouvoir apprendre! «J'aime les nouvelles aventures, les nouveaux voyages, les nouvelles expériences, les nouveaux challenges, j'aime avoir peur également... et au-delà de tout, j'aime apprendre. Je suis ravie et excitée!», a ajouté Shy’m. 

La chanteuse succédera aux célèbres présentateurs qu’étaient Virginie Efira et Benjamin Castaldi, et même si elle les a beaucoup aimés, elle admet qu’elle ne sait «pas encore quelle présentatrice» elle sera. On a hâte de la découvrir ! Et Shy'm a annoncé une autre bonne nouvelle, il y a quelques jours, en dévoilant les nouvelles dates de sa tournée en 2018

©Cover Media