Le -
modifié le -

Shy'm : une première collection !

© Cover Media

La chanteuse prépare actuellement sa toute première collection capsule pour AS I AM. Elle dévoile les coulisses de son projet sur instagram.

Alors que M. Pokora a lancé ce 1er octobre sa première collection OÔRA dans les boutiques Cache Cache, son amie Shy’m s’apprête à suivre ses pas. Il y a quelques mois, on apprenait en effet que la belle allait imaginer une ligne de vêtements en collaboration avec AS I AM, un projet pour lequel elle a carte blanche.

C’est donc à 100% que la chanteuse s’investit dans le processus de création, à commencer par la sélection des tissus. « Ça sent l'hiver... #AIA », a-t-elle commenté sur Instagram en joignant une photo d’échantillons de diverses matières dans des tons sombres.


Un automne entre mode, danse et musique

En attendant la sortie de cette collection capsule hivernale prévue pour cette fin d’année, Shy’m a repris son rôle de jurée dans la quatrième saison de « Danse avec les stars » sur TF1, aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

« Gros kiff ou pas ?? Ils assurent dans cette nouvelle promotion », a déclaré la jolie métisse sur le réseau social. Et quand elle n’est pas sur les plateaux télé, elle s’adonne à sa nouvelle passion : la batterie. « On lôche pô ici non plus ... (sic) », a-t-elle posté ce mardi en guise de légende d’un cliché de son nouvel instrument fétiche. Même quand elle fait une pause dans sa carrière musicale, Shy’m reste une femme très occupée !

© Cover Media