Le -
modifié le -

Shy’m : un nouvel album en novembre!

© instagram

La chanteuse nous avait déjà prévenus qu’elle repartait travailler en studio. On sait désormais qu’il ne faudra attendre que quelques mois avant la sortie de son cinquième opus!

Voilà une très bonne nouvelle pour tous les fans de Shy’m. La chanteuse a récemment quitté son poste de jurée sur «Danse Avec les Stars», pour se consacrer à son nouvel album, le cinquième. On espérait secrètement une sortie avant la fin de l’année et Shy’m a décidé de ne pas nous décevoir! Sa maison de disque Warner a en effet annoncé que le prochain opus de la chanteuse serait disponible dès le mois de novembre!

Après l’immense succès de «Caméléon», on est très impatient de découvrir les nouveaux hits de Shy’m et cela pourrait bien arriver beaucoup plus vite que prévu. Avec une sortie d’album en novembre, le premier single pourrait en effet être dévoilé ces prochaines semaines…

Un nouveau piercing!

Si Shy’m reste motus et bouche cousue sur son prochain opus, elle n’hésite toutefois pas à afficher son nez sur les réseaux sociaux! Après un premier anneau dévoilé en décembre dernier, la chanteuse a réédité avec cette fois un bijou sur la narine, dont elle posté une photo sur Instagram.

Les fans plutôt surpris d’abord approuvent au final son choix. «Ca ne change rien à ta beauté», peut-on lire en commentaire de la photo, ou encore «Tellement parfaite». Voilà de beaux compliments qui devraient porter notre jolie Shy'm pour ses sessions d'enregistrements!

©Cover Media