Le -
modifié le -

Shy’m : un nouveau tatouage énorme!

© instagram

La chanteuse s'est offert un nouveau tattoo très impressionnant ! Découvrez tout de suite la photo!

Est-ce la clef des champs ou la clef de son cœur que Shy’m s’est fait tatouer en dessous de l’omoplate ? Sur Instagram, la chanteuse a en effet dévoilé un superbe nouveau tatouage, qu’elle a expliqué avec un peu de mystère....

« J'ai jeté le cadenas Et inké (ndlr : fait tatouer) la clef Pont Desargues (Et puisque les maths et moi ça fait l'infini et que la scène est salement vaste... ) », a posté Shy’m en légende sa photo. Difficile de comprendre exactement ce que laisse entendre la chanteuse, mais en tout cas son nouveau tatouage fait l’entière unanimité !

© instagram

Une vraie addiction !

En commentaire de sa photo, nombreux sont les fans qui ont validé avec entrain ce nouveau tatouage. « Il est magnifique, tout comme toi » , écrit l’un, « J’adore / trop beau » écrit un autre. Ils sont plus de 9000 à avoir liké la photo ! Shy’m quant à elle est de plus en plus accroc au tatouage.

Parmi ses derniers dessins, la chanteuse s’est fait tatouer le haut des cuisses, une nouveauté dévoilée au mois de mars dernier. En mai, elle avait également montré un encrage assez spécial puisqu’il s’agissait d’une reproduction du Visage de la Paix de Picasso.

©Cover Media