Le -
modifié le -

Shy’m : un nouveau tatouage !

© shym instagram

Alors qu’elle passe actuellement des vacances en Afrique du Sud, la chanteuse n’a pas vraiment le temps de se reposer. Après le saut en parachute, elle vient de s’offrir un nouveau tatouage !

Pour Shy’m, les vacances ne riment pas avec farniente. La chanteuse est une véritable aventurière et vit à cent à l’heure. Adepte des sensations forte, elle s’est récemment essayée au saut en parachute.

Alors qu’elle profite actuellement de ses vacances de rêves en Afrique du Sud Shy’m ne s’est pas arrêté là. La chanteuse s’est offert un nouveau tatouage. Même si l’on ne connait pas encore le motif, la star a partagé sur instagram une vidéo d’elle en train de se faire tatouer.


Loin des studios, près de ses fans


Depuis le début de son séjour en Afrique du Sud, la star alimente les réseaux sociaux de nombreuses photos et vidéos de ses exploits. Si la star s’est éloignée des studios pour quelques temps elle n’en oublie pas pour autant ses fans et n’hésite pas à partager ses aventures.

La chanteuse profite de ce break pour voyager  et également pour se consacrer à une autre de ses passions, la mode ! Shy’m a déjà commencé a travaillé sur sa deuxième collection pour la marque « AS I AM ».