Le -
modifié le -

Shy’m un nouveau clip pour l’association «SeulEnsemble»

© Abaca

Cela fait maintenant de nombreux mois que l’on attend de nouveaux titres de Shy’m. Mais cela sera bientôt rectifié puisque la chanteuse vient de participer au projet d'une œuvre caritative dans laquelle elle donnera de la voix!

Depuis la sortie de son album Best Of «À nos dix ans» en 2015, et la fin de son «Paradoxale Tour», qui s'est achevée il y a un peu moins d'un an à l'AccorHotels Arena, Shy’m était restée très discrète sur son projet professionnel dans l'univers musical. Du moins jusqu'à récemment!

En effet, comme le révèle le compte Instagram infosshym, la chanteuse aurait tourné un clip afin de récolter des fonds pour des enfants hospitalisés.


Shy'm tourne un clip pour l'association "SeulEnsemble"

Shy’m : de retour dans danse avec les stars!


Et Shy’m n’était pas visiblement pas la seule personnalité à soutenir l’association «SeulEnsemble» puisqu'Adriana Karembeu et Noémie Lenoir, entre autres, ont également participé au projet. «Un très beau geste. Le clip est sur une chanson de Jean-Jacques Goldman et les artistes présents chanteront probablement eux aussi. En tout cas, on a hâte de voir ça!» peut-on ainsi lire en légende du cliché.

Shy’m est de retour dans la chanson mais pas seulement! En effet, L’artiste reprendra également, le temps d’un prime, son fauteuil de jurée dans «Danse avec les Stars» deux ans après l’avoir quitté. Exceptionnellement, le show a été déplacé au jeudi 10 novembre en raison des NRJ Music Awards qui se dérouleront le 12 novembre prochain en direct de Cannes à l’heure où l’émission de danse est normalement diffusée.