Le -
modifié le -

Shy’m : ultra tendance pour faire du sport

© instagram

Pas de repos pour les stars. En hiver comme en été, c’est la salle de sport obligatoire. Dans le cas de la chanteuse, elle a décidé d’y apporter sa propre touche mode.

FR Music - On ne perd pas les bonnes habitudes ! Shy’m qui nous régalait de ses anecdotes de salle de gym il y a peu, continue de se rendre au sport régulièrement. Cela semble de plus en plus difficile pour la jeune femme, mais au moins elle ne se départ pas de son sens de la mode. « C'est l'heure de la mourance #instasport #instatruc et blablabla », a écrit Shy’m hier soir en légende d'une photo d'elle en tenue de sport.

C’est aussi grâce à ses séances intensives que la belle peut aussi se permettre d’afficher un physique toujours plus impressionnant comme c'était le cas pendant la période de Noël ! Shy’m et le sport, c’est aussi une affaire de mode. Sur cette photo, la chanteuse affiche une tenue à la pointe de la tendance, avec notamment un haut sans bretelle. On retrouve aussi ses fameuses basket à motif léopard qu'elle emmène partout.

Le retour musical

En ce moment, la chanteuse trépigne certainement d’impatience à l’idée de se lancer dans de nouveaux projets. Il y a un an Shy’m annonçait en effet sa décision de faire une petite pause après des mois de tournée et de promo. Ainsi, après avoir reçu un NRJ Music Awards en tant qu’« Artiste féminine francophone de l'année » pour la deuxième fois, elle avait baissé le rideau à Bercy sur sa tournée entamée en décembre 2011.

Shy'm s'est ensuite offert une cure de repos et a profité de son temps libre pour voyager et semble-t-il composer. La chanteuse ne quittait pas sa guitare. La voie est donc libre et le terrain prêt pour que Shy’m nous revienne au top.

©Cover Media