Le -
modifié le -

Shy’m : ultra sexy dans "Danse avec Les Stars", elle dévoile un nouveau look!

© shy'm instagram

Oublié le brun foncé, Shy’m affiche désormais une coloration noir de jais ! La chanteuse, qui a affolé le public de « Danse Avec Les Stars » samedi soir, a aussi passé en revue son épilation des sourcils...

Shy’m a toujours fait parler d’elle pour son immense talent de chanteuse, mais aussi par ses choix mode toujours aussi surprenants et tendance que possible ! Ce week-end, il y a encore eu du changement de ce côté... Shy’m a récemment dit adieu à ses cheveux bruns et a opté cette fois pour une coloration noire mettant superbement en valeur ses yeux.

Très au fait de la tendance lancée par la top-modèle Cara Delevingne, la chanteuse a craqué et opté pour des sourcils fournis et super bien taillés. « 7am #JeMeSuisRéveilléeCommeCa », indique-t-elle en légende d‘un selfie posté sur Instagram.

© instagram

Sensation sur Danse avec les stars !

Il n’y a pas que pour son nouveau look que Shy’m a fait parler d’elle ce week-end. La star a fait une très brève apparition sur le plateau de Danse avec les stars dans une tenue ultra sexy samedi soir. Sur Instagram, elle a posté plusieurs clichés d’elle en coulisses dans une superbe mini-robe rappelant légèrement les robes Charleston des années 20.

Autant dire que la pièce mettaient magnifiquement en valeurs les longues jambes de Shy’m et que cela a un nom : « L’effet DALS », comme l’explique avec malice la chanteuse en légende d’une de ses photos. Shy'm est également nommée pour la grande cérémonie des NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie "Artiste Féminine Française de l'Année". Vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter!

©Cover Media