Le -
modifié le -

Shy’m : toujours là pour Benoît!

© Abaca

Shy’m soutient son chéri à chaque fois qu’il le faut! Après Roland-Garros, c’est donc à Wimbledon que la belle applaudit ses performances!

Shy’m est toujours aussi amoureuse de Benoît Paire et le montre! Son chéri participe actuellement au tournoi de Wimbledon en Angleterre, et pas question pour la belle de rester chez elle devant sa télé.

C’est en direct, depuis les gradins, qu’elle suit l’évolution de celui qui fait battre son cœur au sein de la prestigieuse compétition de tennis.

© Abaca - Photomontage

Shy’m, un vrai porte-bonheur

Mardi 28 juin, c’est une Shy’m très concentrée sur le jeu de son amoureux qu’on a pu apercevoir dans le public. Son regard de braise et ses applaudissements ont porté chance à Benoît Paire, puisqu’il est sorti victorieux du match qui l’opposait à Franko Skugor! Résultat, l’homme de sa vie est qualifié pour le deuxième tour!

Voir Shy’m soutenir le tennisman est devenu une habitude. En mars 2016, elle l’a suivi à Miami où il disputait les Masters 1000 et ils nous avaient fait partager ce voyage sur leurs comptes Instagram respectifs. Et en mai, c’est bien évidemment à Roland-Garros que Shy’m était en première ligne pour assister à la victoire de Benoît Paire face à Radu Albot sur le court Suzanne Lenglen.

©Cover Media