Le -
modifié le -

Shy’m : toujours aussi sexy!

© Shy'm - Instagram

La chanteuse multiplie les allers-retours entre Paris et la pointe du continent africain. La bonne nouvelle c’est qu’elle continue de nous faire partager ses photos de vacances.

FR Music - Shy’m semble bel et bien amoureuse. Pas de beau brun ou d’acteur en vue, la chanteuse a définitivement craqué pour un pays : l’Afrique du Sud. Pour la troisième fois en moins d’un an, la jolie brune est repartie sur la pointe du continent africain. Le moins que l’on puisse dire c’est que Shy’m a l’air de se faire très plaisir à Cape Town.

Sur Instagram, elle n’hésite pas à nous détailler à l’aide de photos son programme de la journée. Après un bon petit déjeuner, riche en protéines, la belle a pris son courage à deux mains pour aller observer les requins de très près. «Selfie dans la cage à requins done #mêmepaspeur», écrit elle en dessous une photo sur laquelle on l’aperçoit derrière un masque de plongée, tout sourire.

© Shy'm - Instagram

Un séjour ressourçant

Quand elle ne se met pas au défi, Shy’m profite de ses vacances pour se détendre dans le jacuzzi de préférence au clair de lune, ou dans sa luxueuse chambre d’hôtel. A défaut d’être eux-même en vacances, les fans peuvent en tout cas se réconforter en admirant la sublime silhouette musclée et svelte de la chanteuse.

Qu’ils se rassurent également, Shy’m prend simplement une année sabbatique et c’est en pleine forme et pleines d’idées, qu’elle devrait revenir. Pour enregistrer un nouvel album? On l’espère!

©Cover Media