Le -
modifié le -

Shy’m : toujours aussi fan de sensations fortes!

© Shy'm instagram

La chanteuse est une adepte des sports extrêmes et des sensations fortes. Ce week-end, elle profité d’un moment de répit dans son agenda pour s’offrir un tour en hélicoptère !

C’est maintenant bien connu, Shy’m n’a pas froid aux yeux. Plongée, boxe, saut à l’élastique, camping sauvage, la chanteuse ne se refuse rien et semble avoir envie de tout essayer. Ce week-end l’interprète de « Caméléon » a passé en cap en s’offrant cette fois un tour en hélicoptère ! On ne sait pas si la chanteuse a eu la chance de prendre le contrôle du manche, mais ce qui est certain c’est qu’elle a été très impressionnée.

« Au dessus du 78 », s’est exclamée Shy’m sur son compte Instagram en légende d’une photo. Ce week-end, la star a d’ailleurs expliqué que ce sont ses activités sportives qui lui avait permis de tenir le cap entre son album « Caméléon » sorti en 2012 et le récent « Solitaire ». « Je pense que c’est ce qui m’a sauvé de la non-scène, de la non-activité pendant cette pause », a-t-elle confié ce week-end sur TF1 à propos de la boxe.

© Shy'm instagram

Période chargée

Pour l’instant, pas question cependant de faire une pause. Son album « Solitaire », porté par les singles « La Malice » et « L’Effet de Serre », tourne à plein régime. L’opus sera également suivi d’une grande tournée, « Le Paradoxale Tour », qui emmènera notamment Shy’m à Bercy les 17 et 18 novembre 2015.

Entre temps, la chanteuse sera mise à l’honneur aux NRJ Music Awards qui se dérouleront le 13 décembre prochain à Cannes. Elle est nommée dans la catégorie artiste féminine francophone de l’année face à Tal, Joyce Jonathan, ou encore Maude. Pour mettre toute les chances de son côté, vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter pour Shy’m !

©Cover Media