Le -
modifié le -

Shy’m: toujours aussi complice avec Benoit Paire!

© Instagram

La chanteuse apparait très rarement avec son chéri sur les réseaux sociaux. Cela a pourtant été le cas hier, sur le compte Instagram du tennisman.

Cela faisait longtemps que l’on ne les avait pas vu ensemble! Même si Shy’m et Benoit Paire ont officialisé leur relation depuis octobre dernier, ils ne s’affichent pas souvent ensemble, et encore moins sur les réseaux sociaux. Pour l’instant la chanteuse n’a pas publié le moindre cliché du tennisman, tandis que celui-ci n’a publié que deux photos sur lesquelles on pouvait voir le visage de la chanteuse. Il y en a désormais une troisième.

Dans son cliché publié hier, on peut voir Shy’m et Benoit Paire ensemble dans une voiture, le cliché étant cadré de façon à ce que l’on ne voit que la moitié de leur visage. Un beau moment de complicité qui montre que tout va toujours aussi bien entre les deux stars.

Du repos…

La semaine dernière, le tennisman avait déjà partagé un moment d’intimité du couple sur Instagram. Il avait dévoilé la photo d’un moment de tendresse en compagnie de Shy’m. On y voyait le couple se câliner devant la télévision, la main tatouée de la chanteuse massant le cou du tennisman, blotti contre elle.

Le couple profite d’un repos bien mérité, après une année 2015 de folie. Shy’m a sorti en octobre son best-of «A Nos Dix Ans», célébrant comme son nom l’indique ses dix ans de carrière. Benoit Paire a pour sa part bouclé la meilleure saison de sa carrière, lui permettant de se placer à la vingtième place du classement mondial.