Le -
modifié le -

Shy’m : Topless pour son nouveau clip!

© Photo montage / Instagram Shy'm

Non loin de la folie des Grammy Awards, la chanteuse française était aux Etats-Unis pour le tournage de son nouveau clip «On s’en va ». Elle a d’ailleurs publié quelques photos, pour qu’on puisse déjà se faire une idée. Découvrez-les tout de suite!

Alors que la version longue - et plus sexy - de «L’effet de Serre» est sorti, Shy’m s’est envolée en Louisiane pour tourner le clip de son dernier hit, «On s’en va». En plus d’une photo où on la voit manger une glace à la Nouvelle Orléans, elle a également publié deux clichés de son tournage.

Sur le premier, la belle chanteuse est de dos, portant uniquement un pantalon et commente : «Et c’est dans la boîte #Onsenva #clip». Sur la seconde photo, Shy’m est allongée sur un lit et affiche une mine radieuse. Elle a ajouté comme légende : «Vite parie Vite». A-t-elle déjà hâte qu’on découvre ce nouveau clip ? Il y a des chances!
© Instagram / Shy'm
Une belle année qui s’annonce

Depuis quelques temps, Shy’m apparait de plus en plus sexy. Comme dans son clip de «L’effet de Serre», ou sur ses clichés postés sur Instagram, par exemple. Et le tournage d’«On s’en va» suit la même lignée. Elle est belle, le montre et a raison!

Mais la chanteuse se doit d’être en forme. En effet, dans un mois l’interprète de «La malice», partira sur les routes de France pour sa tournée «Paradoxal Tour». Avant même d’avoir commencé, Shy’m a déjà rajouté des dates supplémentaires! Une tournée qui promet!