Le -
modifié le -

Shy’m: supportrice de charme sur le court!

© Abaca

La chanteuse a soutenu son chéri Benoît Paire, qui disputait un match lors du 2e tour des BNP Paribas Masters. Grâce à elle, malgré la défaite, il a su garder le sourire. On vous dit tout!

Shy’m est une femme en or! Non seulement elle est toujours là pour ses fans, mais aussi pour son chéri! Lorsque Benoît Paire est sur un court, la belle n’est jamais bien loin pour soutenir celui qu’elle aime. Hier, le sportif était opposé à Gilles Simon lors du 2e tour des BNP Paribas Masters.

Malheureusement, Benoît Paire s’est fait sortir (6-4, 4-6, 6-1) mais il n’en a pas perdu sa joie de vivre pour autant, puisqu’en regagnant les vestiaires, il s’est arrêté devant sa belle dans les tribunes qui lui a lancé le plus amoureux des sourires! Quoi de mieux pour se remonter le moral ?

Shy'm Abaca

Une belle histoire d’amour

L’amour semble être tombé sur Shy’m au moment où elle s’y attendait le moins. La chanteuse déclarait en effet qu’elle aimait sa vie telle qu’elle était et qu’elle n’était pas spécialement à la recherche de l’amour. Mais avec Benoît Paire, c’est une vraie philosophie de vie qu’ils partagent.

«Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis avec des sacrifices et des tournées, avait déclaré Benoît Paire dans L’Equipe à propos d Shy’m. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien.» Après Shy’m, ce sera au tour de Benoît Paire de soutenir sa belle aux NRJ Music Awards. Fouleront-ils le tapis rouge ensemble? Réponse samedi!

©Cover Media