Le -
modifié le -

Shy’m : supportrice de charme à Rio!

© Abaca

Shy’m est actuellement à Rio de Janeiro au Brésil pour supporter son chéri, Benoît Payre, aux Jeux Olympiques. L’occasion aussi pour la chanteuse de dévoiler ses formes…

Shy’m fait monter la température! Alors qu’elle encourage son compagnon, le tennisman Benoît Paire, pour les Jeux Olympiques, la star fait aussi profiter ses fans sur les réseaux sociaux! Sur son compte Instagram, elle a publié un nouveau cliché très sexy d’elle-même.

Vêtue d’un jean blanc et d’un tee-shirt à rayure au décolleté ravageur, Shy’m sait comment mettre ses atouts en valeur! Et ça marche puisque la photo a été likée plus de 18000 fois en l’espace d’une journée

Shy'm décolleté Rio

Shy’m supportrice aux JO


Pour accompagner ce cliché, on peut notamment lire cette légende : «Brûler juste un peu plus. Le bruit de la bûche qui craque, le bal des miches qui claquent. En feu, en fille, en flaque, la brute de biche qui brame.»

Deux jours auparavant, Shy’m avait publié un autre cliché. Sur une serviette en papier, elle avait, munie d’une tasse de café, dessiné les anneaux des J.O. Son compagnon ,le tennisman Benoît Paire, est en ce moment à Rio dans le cadre des Jeux Olympiques. Shy'm n'hésite pas à lui apporter son soutien comme à chacun de ses tournois. Et cela semble fonctionner, puisqu'il vient de passer le 1er tour!

Shy'm Rio