Le -
modifié le -

Shy’m : souvenirs de Louisiane

© instagram

La chanteuse est allée faire un passage aux Etats-Unis. La star y allait tourner le clip de «On S’en Va»!

On connait bien le goût de Shy’m pour les voyages, et il semble qu’après avoir craqué pour l’Afrique du Sud, la chanteuse ait les yeux rivés vers les Etats-Unis! C’est en effet là-bas que la chanteuse est allée tourner le clip de son morceau «On S’en Va». Et, gage que ce voyage, en compagnie notamment de son amie Aria, a été plus que marquant, Shy’m a posté hier soir une nouvelle photo souvenir de son séjour.

«Bernadette & Bianquette #Bayou #Bernard&Bianca #Evinrude #aéroglisseur #Louisiane #Onsenva #tournage #soleildanstaface @ariacrescendomusic», a posté Shy’m en légende du cliché. Autre petit cadeau que la chanteur a récemment envoyé à ses fans: un teaser du clip!

Entre musique et amour ?

En ce moment, c’est en réalité plutôt pour la photo d’une bague postée sur Instagram que la chanteuse fait parler d’elle. Shy’m a mis le feu au poudre pour la Saint Valentin, en écrivant en légende du cliché : «A cette âme unique».

Pour l’instant le mystère reste entier : fiancée, amoureuse ou célibataire? En attendant d’éclaircir les choses, c’est à sa tournée que sa consacre aussi la star. Elle repartira en effet sur les routes dès le mois de mars, avec une date à Clermont-Ferrand le 27 et terminera les 17 et 18 novembre au Palais Omnisport de Paris-Bercy!

©Cover Media