Le -
modifié le -

Shy’m : souvenir de tournage!

© instagram

Rentrée à Paris il y a quelques jours, la star semble pressée de nous montrer le résultat de son clip tourné en Afrique du Sud ! Et pour « La Malice », elle a pris pour la première fois le siège du réal!

C’est à se demander qui des fans ou de l’artiste trépignent le plus en attendant le clip ! Shy’m a l’air en effet très pressée de partager le résultat de sa toute première réalisation vidéo.

C’est en Afrique du Sud que la belle s’est envolée avec son équipe pour tourner « La Malice » et à en croire les photos qu’elle a postées de son périple sur Instagram, la concentration était de mise ! « #Editing #Toujours #LaMalice », avait-elle précédemment commenté sur son compte officiel en légende d’une photo d’elle face à l’écran.

Une équipe de choc

Pour ce clip, Shy’m s’est entourée d'Hervé Humbert avec qui elle a notamment déjà collaboré sur le court-métrage La Nuit, dans lequel elle interprétait la chanson inédite « Save My Way ». C’est donc en totale confiance que la belle métisse a pu faire ses premiers pas de réalisatrices.

Quant à l’album, il va falloir prendre encore un peu son mal en patience. « Solitaire » est attendu le 24 novembre prochain. Et Shy’m ne s’arrête pas là puisqu’elle prépare activement sa tournée qui débutera l'année prochaine.

©Cover Media