Le -
modifié le -

Shy'm sortira deux singles avant de faire une pause

© Cover Media

La chanteuse veut encore exploiter un ou deux titre(s) de son album « Caméléon » avant de prendre un repos bien mérité. Elle promet de revenir ensuite avec un tout nouveau projet.

« Je vais malheureusement m'en aller un petit peu. Je vais avoir un manque énorme. J'espère que ce break ne durera pas trop longtemps », annonçait Shy'm dans Le Parisien la semaine dernière. Après une année 2012 plus overbookée que jamais entre « Danse avec les stars » et son « Shimitour », la chanteuse a en effet prévu de faire une pause de sept à huit mois dans sa carrière avant de revenir nous enchanter avec un nouveau projet. Mais Shy'm ne pouvait pas quitter ses fans aussi facilement. Elle a donc révélé hier soir sur Instagram qu'elle n' avait pas fini d'exploiter tout le potentiel de son album « Caméléon », déjà écoulé à près de 170 000 exemplaires. « Je vais me faire plus discrète pendant quelques mois... mais pas avant d'avoir mis en lumière encore une ou deux chansons de “Caméléon”... L'envie aussi de m'amuser a nouveau sur un ou deux clips … Suis pas encore en grandes vacances », a-t-elle posté sur son compte.

Bientôt sur vos écrans

Après avoir clôturé sa tournée en remplissant Bercy le 4 janvier dernier, il est plus difficile que jamais pour la chanteuse de dire au revoir à son public. « J'émerge à peine de cette soirée magique. Je voulais vous remercier pour tous vos messages post-Bercy... Tellement heureuse de si bien vous avoir trouvés lors de ce rendez-vous. C'était volcanique à l'intérieur », a-t-elle écrit à propos de ce concert exceptionnel. Et cette soirée n'est pas encore finie ! En effet, le concert sera projeté au cinéma les 1er et 2 février prochains !