Le -
modifié le -

Shy’m sort son sixième album, «Héros»

© abaca

Le mois de septembre est très chargé pour Shy’m qui va bientôt animer «La Nouvelle Star» sur M6. Elle sort aujourd’hui un tout nouvel album intitulé «Héros».


On connaissait «Mayday», «Si tu m’aimes encore», «Vraiment» et dorénavant on peut écouter tous les nouveaux hits de Shy’m dans son sixième album, «Héros». Un opus co-écrit avec ses acolytes de toujours K-Maro et Louis Coté, qui avaient déjà participé à son album «Solitaire», il y a trois ans. 

Shy’m a aussi signé plusieurs titres de cet opus dont le titre «Héros», qui évoque ses folies du passé et celles à venir. Et c’est une première pour la chanteuse! La star a confié au journal 20 Minutes qu’elle sentait que c’était le bon moment pour se mettre à écrire. «La création est venue sans douleur, sans que je le provoque. Et c’est vrai que quand j’ai essayé par le passé, ça ne s’était pas passé comme ça.» a-t-elle révélé.

Shy’m: «Héros», un album qui lui correspond

Au micro d’NRJ, en début d’année, Shy’m avait promis un retour aux sources avec un univers plus urbain que ses derniers morceaux dans ce nouvel album: «(Il est) Dansant, mais il y a aussi de très belles balades. J’aime bien la mixité, le melting pot. Donc il y a des influences de partout, et surtout de moi», a annoncé la chanteuse

Shy’m devrait très bientôt repartir sur les routes pour présenter ses nouveaux sons dans des shows, comme à son habitude, incroyables. Avant cela, la chanteuse fera ses premiers pas en tant qu’animatrice pour l’émission «La Nouvelle Star», sur M6.