Le -
modifié le -

Shy’m sort son nouveau single «Si tu m’aimes encore»!

© Abaca

Après «Mayday», Shy’m a dévoilé son nouveau single «Si tu m’aimes encore», en attendant l’arrivée de son prochain album en septembre. Écoutez-le!

Après avoir sorti au mois de février «Mayday», Shy’m est de retour, et elle a dévoilé son nouveau hit «Si tu m’aimes encore». Avec un sixième album en préparation, la chanteuse se livre un peu plus aujourd’hui avec la sortie du deuxième extrait. Écrit par K-Maro et Louis Côté, qui lui avaient déjà écrit les morceaux «Femme de couleur», «Victoire» et «Et alors !» ce titre casse les codes de Shy’m, qui se dévoile dans cette ballade intimiste.

Shy'm a décidé de reporter sa mini- tournée qu'elle devait donner en juin, préférant retravailler cet album et partir à la rencontre de son public ensuite. Des fans qui peuvent suivre la progression de cet opus sur les réseaux sociaux sur lesquels la chanteuse partage son évolution.

Shy'm - Si tu m'aimes encore (Extrait)

Shy’m change de look

Pour la troisième fois en quelques mois, Shy’m a changé de coupe de cheveux passant des cheveux courts blonds en octobre à un carré plongeant en mars. Elle a posté, il y a quelques jours, une photo d’elle sur Instagram avec de longue tresses : «Tu me manques déjà Blondie» a-t-elle commenté. Un cliché liké presque seize mille fois.

Vainqueur de trois NRJ Music Awards, Shy’m sait comment faire vibrer ses fans, peut-être un indice sur le prochain clip de son nouveau hit «Si tu m’aimes encore» ?