Le -
modifié le -

Shy'm : son week-end avec les Enfoirés !

© Cover Media

La chanteuse était bien entourée au Zénith de Strasbourg. Entre Christophe Maé, Emmanuel Moire et M. Pokora, elle offre sur les réseaux sociaux un aperçu des coulisses.

Ce week-end, Shy’m avait pour mission de divertir pour la bonne cause. Comme bon nombre de ses collègues, la chanteuse a accepté de rempiler pour la nouvelle édition du spectacle des Enfoirés, intitulée « Bon anniversaire les Enfoirés » afin de marquer les 25 ans de cette série de concerts. « Shimi & Chris sur GATSBY… (merci pour la photo) #Enfoirés 2014 (sic) », a commenté la belle sur un cliché en compagnie de Christophe Maé, tous deux vêtus dans l’esprit années 20.

Sur une autre série, la jeune femme apparait sexy en diable dans son costume rouge en latex. « Et c’est bibi qui a hérité du costume “Démonia” avec Fifi et Lorie qui manque ! », décrit Shy’m sur ce souvenir avec Patrick Fiori.

© shy'm instagram

Un DVD = 18 repas

Présente sur la scène du Zénith de Strasbourg pour trois représentations ce week-end, Shy’m n’a pas manqué de partager de nombreuses images des coulisses avec ses abonnés sur Twitter, relayant également des photos prises par les fans depuis le public. On peut ainsi la voir poser aux côtés d’Hélène Segara, Emmanuel Moire, Marc Lavoine, Mimie Mathy, Michèle Laroque, ou encore ses amis M. Pokora et TAL.

Tous se sont portés volontaires pour soutenir Les Restos du Coeur, association créée par Coluche en 1987. Le spectacle de ce lundi sera filmé comme hier soir afin de faire l’objet d’un DVD qui sera disponible juste après la diffusion du show sur TF1 en février-mars. A l'instar de chaque CD, un DVD vendu permettra d'offrir 18 repas aux plus démunis.

© Cover Media