Le -
modifié le -

Shy'm : son « ShimiTour » à l’affiche des cinémas !

© Cover Media

Les 1er et 2 février prochain, le concert de la star à Bercy sera diffusé au cinéma. Ce show, qui sera le dernier de sa tournée entamée en janvier 2012, devrait faire l’objet d’un DVD.

FR Music - Après avoir enflammé les scènes de France avec son « ShimiTour », Shy'm s'attaque au cinéma ! Comme Coldplay , Mylène Farmer ou encore Indochine avant elle, la chanteuse va offrir à ses fans la possibilité de voir (ou de revoir) son concert sur grand écran. Le spectacle événement du 4 janvier prochain au Palais Omnisports de Paris-Bercy sera filmé et diffusé dans les salles obscures les 1er et 2 février prochain.

Comme Shy'm l'a laissé entendre sur son compte Twitter, le concert devrait ensuite être immortalisé en DVD. Une belle façon de mettre fin au « ShimiTour », entamé un an plus tôt jour pour jour au Zénith de Paris !

Bercy, un rêve de longue date

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de « Et alors ! » se produit sur la plus grande scène française. En 2010, Shy'm y avait assuré la première partie de Maé . La star aurait alors confié son envie d'être un jour en vedette sur cette scène mythique… Son rêve va devenir réalité et en plus être immortalisé sur le grand écran !

A la suite du succès de son album « Caméléon » sorti en juin, Shy'm ne devrait pas avoir de mal à remplir les cinémas de France. Ecoulé à 140 000 exemplaires et certifié double disque de platine, ce quatrième opus a fait entrer la juré de Danse avec les stars dans la cour des grandes. Cette année, Shy'm a aussi participé au projet « Génération Goldman », pour lequel elle a enregistré le titre « Veiller tard ». 2013 va commencer en beauté pour la belle !