Le -
modifié le -

Shy'm : son Halloween sexy!

Ariel la petite sirène n'aura jamais été aussi torride ! Sur Instagram, la chanteuse a partagé les photos de sa folle soirée d'Halloween... Découvrez toutes les photos!

Shy'm : son Halloween sexy instagram shy'm

Shy’m n’est pas du genre à faire les choses à moitié, y compris pour Halloween ! Pour l’occasion, la belle avait sorti son kit de couture afin de se fabriquer une longue jupe métallique digne d’une sirène, pour incarner justement Ariel !

Inspirée par sa chevelure rouge feu coiffée pour l’occasion par Julien Charlier, la chanteuse semblait tout droit sortir d’un conte Disney avec sa brassière en coquillages, à l’exception près d’une lentille blanche et de traces de sang sur le visage. Plus tard dans la soirée, elle avait troqué sa jupe contre un pantalon vert émeraude customisé de nageoires argentées pour un effet toujours aussi réussi et sexy.

Plus séduisante que jamais

Et le charme ravageur de la superstar a fait des vagues ce soir-là ! En effet, nombreux sont ceux à avoir eu envie de se noyer dans son regard, à commencer par le danseur et chorégraphe Zack Benitez qui l’accompagnait en tant que prince Eric.

Aria Crescendo, l’amie de Shy’m, a également échangé un baiser avec elle tandis que les fans étaient des dizaines de milliers à aimer la série de photos de leur idole sur Instagram. Nul doute qu’ils seront aussi au rendez-vous pour l’élire Artiste féminine francophone de l’année aux prochains NRJ Music Awards. Vous avez jusqu'au 7 décembre pour voter !

©Cover Media