Le -
modifié le -

Shy'm : son dernier clip dépasse le million de vues !

© instagram

Le clip « L'effet de serre » de la star vient de passer un cap fatidique sur YouTube. Un beau cadeau de Noël !

Après de longs mois loin des studios et des plateaux télés, Shy'm est plus que jamais de retour sur le devant de la scène! Après le succès de son premier hit «La Malice», dont elle a elle-même réalisé le clip, elle a dévoilé au début du mois celui de «L’Effet de Serre», son second single.

On y découvrait la star dans un univers médical et un peu oppressant, Shy’m allant jusqu'à prévenir elle-même qu'elle avait pris «un risque». Pari réussi ! Le clip a en effet dépassé le cap du million de vues sur YouTube. Un beau cadeau de Noël pour la chanteuse.

Le making off en cadeau !

Afin de remercier ses fans de leur fidélité, Shy'm leur a offert un making of de 7 minutes de son dernier clip, dans lequel elle revient sur ses intentions. «Moi déjà, j’ai envie de faire autre chose, de proposer de nouvelles choses. Et je pense que le public aussi attend de voyager un minimum. On prend un gros virage sur ce clip», a-t-elle expliqué face à la caméra.

Une sincérité avec son public qu'elle a toujours souhaité privilégier. Elle est ensuite revenue sur son rapport avec ses danseurs, elle qui n'a jamais caché sa passion pour la danse et a fait sensation le mois dernier sur le plateau de «Danse avec les stars» avec sa chorégraphie super sexy, ou encore divulgué de nombreux détails techniques sur la réalisation du clip. Les fans apprécieront!

©Cover Media