Le -
modifié le -

Shy'm : son décolleté fait le buzz !

© capture d'écran wat.tv

Le décolleté de la chanteuse dans l'émission « Danse avec les stars » a affolé la Toile. La star arborait en effet samedi soir une robe bleue et blanche très sexy...

Shy'm sait décidément faire parler d'elle ! La chanteuse est devenue experte dans l'art du buzz en multipliant les tenues transparentes ou affriolantes. La star était notamment apparue dans une robe Franck Sorbier très moulante lors de l'édition 2013 des NRJ Music Awards. Shy'm a une nouvelle fois affolé la Toile samedi soir lors de l'émission à succès « Danse avec les stars », dans laquelle elle officie en tant que jurée. La chanteuse portait une robe bleue et blanche au décolleté très plongeant, s'arrêtant presque au niveau du nombril !

Si la tenue de la star n'est pas passé inaperçue auprès des internautes, elle a également surpris certains candidats de l'émission. L'humoriste Titoff a ainsi adressé une petite plaisanterie à la chanteuse, juste après sa prestation. « Je suis vraiment ravi que tu ais retrouvé l'adresse de ton couturier préféré. Tout TF1 est d'accord avec moi, je pense qu'on va dépasser les 7 millions de téléspectateurs, ce soir », a-t-il lancé à Sh'ym sur le ton de l'humour.

Une première collection de vêtements

La chanteuse n'a pas manqué d’autodérision en saluant la plaisanterie de l'humoriste. Il faut dire que la jeune femme est déjà habituée aux nombreuses polémiques sur ses tenues vestimentaires, aussi bien dans ses clips que lors de ses apparitions sur les tapis rouges. La star y répondait d'ailleurs dans son morceau à succès « Et Alors ! », premier extrait de son album « Caméléon ». Les audaces mode de Shy'm devraient continuer les prochaines semaines puisque la chanteuse s'apprête à dévoiler sa première collection de vêtements.

L'interprète de « Prendre l'air » a en effet été nommée directrice artistique de la marque AS I AM, une jeune enseigne de créateurs, il y a quelques mois. Shy'm a eu carte blanche tout au long du processus de création, promettant des tenues originales et bien évidemment très sexy !

©Cover Media