Le -
modifié le -

Shy'm : son concert sur la réédition de « Caméléon »

© Cover Media

Le live de la star à Paris-Bercy sera disponible sur la nouvelle version de son dernier album. Les fans pourront se procurer cette réédition le 20 mai.

FR Music - En décembre 2011, Shy'm entamait sa première grande tournée baptisée le « ShimiTour ». Celle-ci s'est terminée le 4 janvier dernier au Palais Omnisports de Paris-Bercy, au cours d'un concert exceptionnel qui s'est joué à guichets fermés. Et dans le but de garder un souvenir impérissable de cette grande première pour elle comme pour ses fans, la belle a décidé de filmer cette date ultime... et d'insérer ce live à une nouvelle version de « Caméléon » !

L'opus avait déjà fait l'objet d'une réédition au mois de novembre. Certifié double disque de platine, ce quatrième album s'accompagnera donc cette fois d'un DVD exclusif qui paraîtra dans les bacs le 20 mai prochain.

Après le cinéma, Shy'm s'invite chez vous !

Le 1er février dernier, le show avait été projeté dans 150 salles de cinéma, dont celle du Grand Rex où les «Shimi Soldiers» ont été gratifiés de la visite de leur idole. Les malheureux qui avaient raté l'événement ont d'ailleurs pu se rattraper jeudi dernier sur NRJ 12, où le concert a été diffusé et vivement commenté par la star elle-même sur Twitter.

Si l'envie vous prend de voir (ou revoir) la chanteuse s'envoler dans les airs, se laisser submerger par l'émotion ou encore danser avec sa légendaire sexy attitude, ne manquez donc pas cette sortie. En tout cas, la bande-annonce de ce coffret CD+DVD ne fait aucun doute : Shy'm n'a pas volé son titre d'Artiste féminine francophone de l'année aux derniers NRJ Music Awards !