Le -
modifié le -

Shy’m: son aventure avec Mike Horn est terminée

© Abaca

Shy’m s’est envolée pour le Népal avec Mike Horn afin de vivre l’expérience «A l’Etat Sauvage». Mais le périple de la chanteuse est maintenant fini et elle a beaucoup appris.

Sh’ym aura franchi un cap grâce à son aventure avec Mike Horn. Il y a dix jours de cela, la chanteuse annonçait son grand départ pour le Népal afin de tenter l’expérience de la survie avec l’intrépide explorateur. Depuis, la chanteuse en a fait du voyage et a d’ailleurs partagé quelques étapes de cette expédition sur son compte Instagram.

Mais toute bonne chose possède une fin. Aujourd’hui, Shy’m est revenue de son incroyable voyage qui l’a complètement métamorphosé. «Aucun mot ne pourra décrire ce que je viens de vivre. Je rentre en laissant un bout de moi dans ces montagnes, disloquée mais assurément plus forte et grandie. Merci Mike Horn. Merci A l’Etat Sauvage. #bientôt sur M6» a indiqué la chanteuse en légende de son post.
Shy'm revient encore plus forte

Tout au long de son périple, Shy’m a raconté ses expériences via les réseaux sociaux. La chanteuse a partagé plusieurs tweets philosophiques, montrant parfaitement son changement d’état d’esprit. Il faut dire que chacun des candidats de «A l’Etat Sauvage» est revenu métamorphosé par l’expérience.

Dépasser ses limites à la fois physiques et psychologiques, ses aprioris ou encore ses craintes, tels sont les buts de l’émission. Comme indiqué en légende sa photo Instagram, Shy’m est revenue encore plus forte de cette expérience. Un bon coup de boost pour la star qui aura besoin de toutes ses forces pour assurer sa tournée en 2018.