Le -
modifié le -

Shy’m : son album est double disque de platine !

© Cover Media

La chanteuse confirme son succès en certifiant « Caméléon » d’un double disque de platine. Nominée aux NRJ Music Awards, elle remplira très bientôt Bercy !

Shy'm signe un sans faute en cette fin d'année. Son dernier album, « Caméléon », est un véritable succès et vient même d'être récompensé d'un double disque de platine. Avec plus de 200 000 exemplaires vendus en quelques mois, Shy'm est désormais l'une des figures incontournables de la scène R&B française. Ses singles « Et Alors ! » et « On se fout de nous » se sont également glissés en tête des charts, confirmant la popularité toujours plus grande de la jeune femme. L'occasion pour la chanteuse de dévoiler de nouveaux morceaux, à travers une réédition inédite. Disponible depuis le 26 novembre, l'album contient de nouveaux morceaux inédits, dont un duo avec le crooner Michael Bublé .

Une nouvelle fois nominée aux NRJ Music Awards !

L'année 2012 aura également été marquée par une tournée triomphale à travers la France. Après avoir sillonné les routes pour aller à la rencontre de ses fans toujours plus nombreux, la star sera de passage au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 4 janvier prochain avec NRJ. Shy'm est également nominée aux NRJ Music Awards, dans la catégorie « Artiste féminine francophone de l'année ». Une nouvelle consécration pour la chanteuse, qui avait déjà remporté ce titre l'année dernière. Réitèrera-t-elle l'exploit cette année ? C'est à vous de voter !