Le -
modifié le -

Shy’m : « Solitaire » est disque de platine!

© instagram

Et un de plus ! La chanteuse a vendu plus de 100.000 exemplaires de son dernier album !

Alors qu'elle s'apprête à retrouver ses fans sur les routes de France pour son « Paradoxale Tour », Shy'm vient de décrocher un disque de platine pour son dernier opus, « Solitaire », sorti le 24 novembre dernier. Elle a tenu à remercier ses #ShimiSoldiers sur Instagram.

« C'est dans ces moments que les mots manquent terriblement. Jamais je ne pourrai vous remercier à la hauteur de ce que je ressens dans le ventre. Voilà ce qui me pousse à continuer. Sans concessions ni compromis. Elle et ses lubies, ses risques et ses folies. Ce n'était pas le plus facile. WE DID IT !! #Solitaire #Platine À dans quelques jours sur la route ❤ », a-t-elle écrit en légende d'un cliché en noir et blanc sur lequel elle pose tout sourire en compagnie de son disque de platine.

Un succès fou !

Attendu depuis longtemps par les fans ,« Solitaire » a réussi en quelques mois à s'imposer dans les charts. Porté par des hits imparables comme « La malice », « L’effet de serre » et « On s’en va », l'album de la chanteuse a réussi à se hisser dans le top 10 des classements français. Et compte tenu des ventes qui ne cessent d'augmenter, cela n'est pas près de s'arrêter !

En attendant le double disque de platine, Shy'm débarquera bientôt sur les routes avec sa tournée, « Paradoxale Tour ». Elle débutera le 27 mars prochain à Cournon d'Auvergne et se poursuivra à Dijon, Lyon, Montpellier, Bordeaux ou encore Strasbourg et bien sûr Paris, pour deux dates à Bercy les 17 et 18 novembre prochains qui promettent leur lot de surprises !

©Cover Media