Le -
modifié le -

Shy’m : soirée surprise pour ses 27 ans !

L’interprète de « On se fout de nous » fête aujourd'hui ses 27 ans, et hier soir ses proches lui ont réservé une surprise de taille !

shy-m Cover Media

Shy’m est décidément très bien entourée ! La chanteuse souffle aujourd'hui ses 27 bougies, et hier soir, ses proches lui ont réservé une sacrée surprise ! La star a tout raconté à ses fans sur Twitter. « OKAY. On vient de me faire la surprise de ma vie !!! Je pensais aller dîner en tête à tête avec mon cher et tendre producteur. Et quand j'arrive sur les lieux, une centaine de proches, plus que proches, m'y attendait... J'ai fait une mini crise cardiaque... Entre mes danseurs, mes amis du lycée, collège, musiciens, mon amoureux de quand j'avais 16 ans, la Warner team, Chris Marques, mon Max, etc etc, j'ai frôlé l'arrêt.... Je suis tellement chanceuse... Trop d'émotion ce soir .... !! MERCI a tous. MERCI tant. Just ❤ u », a-t-elle révélé sur le site de micro-blogging.

Bientôt un duo avec sa sœur ?

Alors qu’elle vient de dévoiler la réédition de « Caméléon » le 26 novembre dernier, la jolie jeune femme pense déjà à de nouveaux projets. La star vient en effet de confier son désir de collaborer avec sa sœur, Adeline, qui souhaitait elle aussi devenir chanteuse. « Ça doit être bizarre pour Adeline, car c'était son rêve de petite fille, explique-t-elle dans le magazine Télé 7 jours. Mais rien ne nous empêchera de chanter un jour ensemble sur un titre, sur scène ou dans un album. J'y pense de plus en plus. » Pour Shy'm, la musique est une histoire de famille !