Le -
modifié le -

Shy’m, sexy pour célébrer la Martinique dans le clip «Madinina»

Shy’m revient avec le clip de «Madinina». Un morceau qui rend hommage à son île natale. La vidéo met en avant les plus beaux aspects des lieux. Et en extra, l’artiste invite son papa dans son clip. Regardez !

Départ pour la Martinique annoncé ! Shy’m nous transporte sur son île natale avec le clip de «Madinina». La star est fière de présenter toutes les beautés naturelles de la Martinique : cascades, végétation luxuriante et plages de rêve.

Le morceau «Madinina», ancien nom de l’île, aux sonorités reggae, est une ode aux origines de l’artiste. Côté style, Sh’ym s’affiche plus sexy que jamais dans un maillot de bain rouge qui n’est pas sans rappeler celui de la série «Alerte à Malibu».

Shy’m invite son papa dans le clip

Pour «Madinina», Shy’m rend aussi hommage à son père. Et quoi de mieux que de le faire collaborer au morceau ! Vous pouvez donc entendre la voix du papa de la star et le voir dans la vidéo. Un beau moment en famille.

Avec son nouvel album «Héros», Shy’m va reprendre la route pour une tournée. A partir du 3 mars, l’artiste de 31 ans va partir à la rencontre de ses fans. Vous avez rendez-vous avec Shy’m pour profiter d’un petit bout de Martinique !