Le -
modifié le -

Shy’m : ses vacances de rêve en Afrique du Sud !

© instagram

La star poursuit son séjour sous le soleil. Depuis presque deux semaines, la chanteuse enchaîne les plages de rêves et les moments inoubliables !

Shy'm continue à poster sur son Instagram de nombreux clichés d’elle et ses amis lors de leur roadtrip en Afrique du Sud. Après avoir sauté à l’élastique et en parachute la semaine dernière, la chanteuse a opté pour un peu de détente et des plages de sable blanc ces derniers jours ! Les cadres paradisiaques s'enchainent et la bande d'amis semble se faire plaisir sur les routes africaines.

Entre les restaurants, les soirées guitare face à la mer et les randonnées, la star n'a pas l'air de s'ennuyer. « Nous allons rester ici je pense », a-t-elle même écrit, visiblement enchantée de son séjour. « No words will ever describe... (ndlr : aucun mot ne pourra décrire ça) », a-t-elle ajouté sur une autre photo d'elle, assise en haut d'une falaise donnant sur un océan turquoise.

Un nouveau tatouage

Hyperactive, la star s’est tout de même accordé quelques frissons en passant jeudi chez le tatoueur. « Fais ce que tu veux sur mon pied, Daniel », a-t-elle posté sous une vidéo d’elle se faisant tatouer les pieds. C'est ensuite sur sa cuisse que l'artiste semble s'être exprimé de son aiguille.

Si la chanteuse d’« Et Alors » n'a pas encore dévoilé le résultat de cette séance en images, elle n'a jamais caché sa passion pour les tatouages. Shy'm en possède déjà plus de quinze mais n’a pas su résister à l’idée de rapporter un petit souvenir de ses vacances...

© Cover Media