Le -
modifié le -

Shy’m : ses vacances à New York avec Benoît Paire!

© benoit paire instagram

Après la polémique suite à l’exclusion de Benoît Paire de l’équipe de France de Tennis aux Jeux Olympiques, le couple a décidé de se ressourcer aux États-Unis et plus particulièrement à New York pour passer leurs vacances!

Pour terminer son été, Shy’m a décidé de poser ses valises à New York! Accompagnée de son petit ami Benoît Paire, la chanteuse profite de ses derniers jours de vacances. Promenade en amoureux, pause-café dans les rues de Manhattan, le couple prend du bon temps et n’hésite pas à faire partager leur bonheur sur les réseaux sociaux!

L’interprète de «Et Alors?» a posté plusieurs clichés d’elle dans les rues de New York où elle apparait radieuse et en pleine forme. Benoît Paire, quant à lui, a dévoilé une photo de lui-même sur son Instagram dans laquelle on peut voir l’ombre de shy’m sur la route.

Shy'm vacances NY

Shy’m : fidèle soutien de Benoît Paire


Le couple semble donc vouloir tourner la page Jeux Olympiques. Alors qu’il participait avec l’équipe de France de Tennis au tournoi à Rio, Benoît Paire a été exclu par la Fédération Française pour «manquements aux règles de vie et de fonctionnement mis en place pour les JO». Très vite, les critiques envers la chanteuse ont fusé, certains l’accusant d’être l’un de «ces manquements».

Shy’m s’était défendue et avait, par la même occasion, affiché son soutien à son compagnon au travers d’une lettre diffusée sur son compte Twitter. Depuis cette polémique baptisée «l’affaire Benoît Paire», le couple s’était fait plus discret sur les réseaux sociaux préférant se focaliser sur leurs vacances.

Benoît Paire vacances NY