Le -
modifié le -

Shy’m: ses nouvelles dates de concerts!

© Abaca

Après avoir repoussé sa mini-tournée, Sh’ym vient d’annoncer à son public les lieux et dates de ses concerts. Découvrez-les tout de suite!

Shy’m est retournée en studio pour peaufiner son sixième album avant de le dévoiler entièrement. la chanetuse nous en a déjà partagé deux extraits avec les singles «MayDay» et «Si tu m’aimes encore». Ce petit contretemps professionnel a obligé la star à décaler sa série de concerts à travers toute la France.

Mais que ses fans se rassurent, la chanteuse assurera bien une mini-tournée de 10 dates qui démarrera le 3 mars 2018 à Lille et se terminera le 30 mai 2018 à Bordeaux. «Après tous ces chamboulements, voici enfin les 1ères dates définitives! Merci de votre patience & de votre compréhension. Plus que hâte !!» a indiqué Shy’m sur son post.
Shym revient en 2018

Alors que beaucoup de fans s'inquiétaient de savoir s'ils auraient enfin l'occasion de voir leur idole en concert, voilà une nouvelle qui devraient les rassurer. Les Shimisoldiers ne devront patienter que quelques mois avant de contempler la star sur scène, et pouvoir écouter son nouvel album.

Prévu à la base en septembre 2017, ce nouvel opus a cependant été repoussé au printemps 2018. Pas de quoi décevoir ses fans comme Gildas qui a tweeté : «L'attente n'est que meilleure quand c'est pour voir une artiste que l'on admire ||lt;3 vivement Paris ||lt;3»