Le -
modifié le -

Shy’m : séparée de Benoît Paire? La star répond!

© benoit paire instagram

C’est LA rumeur qui agite la Toile depuis le début de l’après-midi : Shy’m et Benoît Paire auraient mis fin à leur relation. La superstar vient de réagir!

Ensemble depuis plus d'un an, Shy’m et Benoît Paire, se seraient récemment séparés! C’est en tout cas ce qu’affirmait certains médias en début d’après-midi, précisant même que la chanteuse avait mis fin à leur histoire. Il n’aura pas fallu longtemps à Shy’m pour répondre à la rumeur via son compte Twitter. Et c’est sans appel.

«Est-ce qu’on pourrait arrêter de raconter des ********* et surtout changer de cible. Tout va bien MERCI!», a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle et de Benoît Paire. Pour appuyer son propos, elle a ajouté la date et l’heure du selfie qu’ils ont pris tous les deux : «13h28 3.11.16».

Benoît Paire pas au top


La rumeur est sans aucun doute partie du fait que Benoît Paire a fait part de combien il était en ce moment blessé qu’on le prenne pour ce qu’il n’est pas. Shy’m n’était pas là non plus à ses côtés lundi et il n’avait pas souhaité répondre à son sujet.

«Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n'est pas moi, avait-il lancé. Je suis quelqu'un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c'est juste que j'étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j'arrive à m'endormir», avait-il déclaré après sa défaite au premier tour des BNP Paribas Masters. En tout cas, il peu toujours compter sur le soutien de Shy'm qui se tient toujours au côté de son homme.

©Cover Media