Le -
modifié le -

Shy’m se teint les cheveux en rouge !

© Shy'm instagram

La star a surpris ses fans ce matin en postant deux photos d’elle avec les cheveux rouges sur Instagram. Une nouvelle couleur qui lui va à merveille ! Découvrez tout de suite les photos !

Alors qu’elle a profité d’un long break pour se reposer et voyager, Shy’m est bien décidé à attaquer la rentrée du bon pied. Si la star s’est faite plus discrète sur le terrain musical, elle fait toujours autant parler pour ses looks. Icône fashion et toujours à la pointe de la mode, elle a une nouvelle fois surpris ses fans ce matin.

Dernière excentricité, après son anneau dans le nez, la chanteuse a décidé de se colorer les cheveux en rouge. Une couleur déjà expérimentée par de nombreuses stars avant elle comme Rihanna ou Amel Bent et qui lui va à merveille !
© instagram Shy'm
Un nouvel album

Si la star est absente des depuis quelques temps déjà, les fans peuvent se réjouir de son retour qui s’annonce imminent. Shy’m a en effet quitté son poste de jury dans l’émission « Danse Avec Les Stars » pour se consacrer à l’enregistrement de son nouvel album. Un nouvel opus qui selon sa maison de disque, pourrait voir le jour en novembre.

Après le succès de « Caméléon », le prochain album de Shy’m est très attendu. Si pour le moment aucune information n’a fuité sur les orientations musicales de ce dernier, nul doute que la star devrait nous surprendre une nouvelle fois !