Le -
modifié le -

Shy’m se dévoile sur Instagram

© Cover Media

Shy'm a a exhibé ses belles gambettes sur son compte Instagram! Elle a aussi montré son tatouage personnalisé...

Shy’m a encore usé de ses charmes! La chanteuse qui présentera prochainement La Nouvelle Star s’est laissée aller à un petit jeu de séduction rien que pour ses fans. En dévoilant d’abord ses belles jambes nues sur son lit dans une vidéo, elle les a ensuite enveloppées de sa couette pour faire comprendre à ses admirateurs qu’elle s’apprêtait à rejoindre les bras de Morphée.

Une vidéo pour le moins sexy qui n’a pas manqué de faire monter la température sur son compte Instagram! En guise de commentaire, elle a d’ailleurs simplement ajouté dans la légende: «Bonne nuit». Une vraie séductrice…

Shy’m: l’art dans la peau

Shy’m est une artiste à la personnalité débordante. Et quand elle ne travaille pas sur sa musique, elle garde quand même un oeil ouvert à l’art qui l’entoure! Une façon de ne pas rater une miette de la créativité qui s’offre à elle, et encore moins celle de son petit frère!

Ce dernier lui a fait un dessin que Shy’m a tant aimé qu’elle a tout bonnement décidé de se le faire graver sur l’arrière-bras comme tatouage! «Quand ton petit frère de 7 ans te fait un dessin et que tu n'as pas, juste, envie de l'aimanter sur le frigo…», a-t-elle partagé dans la légende d’un cliché où elle exhibe son beau tatouage. Il rejoint sa collection déjà grande…

©Cover Media