Le -
modifié le -

Shy’m se dévoile sur Instagram!

© shy'm instagram davidrivolier

La chanteuse a une nouvelle fois fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle pose presque nue, moulée dans un voile.

C’est une série de photo qui risque bien de créer le buzz sur Instagram. Shy’m, connue pour ses choix esthétiques toujours très soignés et travaillés, a publié ce matin une série de clichés artistiques en noir et blanc, extrait de son clip « L’Effet de Serre ».  Sous l’objectif du photographe David Rivolier, la chanteuse a pris la pose et l’un des visuels devrait faire parler un peu plus que les autres…

Sur une photo intitulée « Libre comme l’art », la chanteuse se dévoile, presque nue, moulée dans un voile blanc laissant apparaître quelques détails de son anatomie. Un cliché qui devrait beaucoup plaire aux fans de la star.


2 millions de followers


Accro aux réseaux sociaux, Shy’m n’hésite pas à partager avec ses followers une grande partie de sa vie. De Son voyage en Afrique du Sud, en passant par ses vacances au ski, ses fans peuvent suivre ses moindres faits et gestes. Un outil qui permet à la chanteuse de rester proche de son public en toutes circonstances. Elle vient d’ailleurs de dépasser la barre des deux millions de followers dur Twitter.

Des followers qui pourront bientôt découvrir la chanteuse en concert puisque Shy’m débutera le 27 mars prochain sa grande tournée « Paradoxale Tour ». En attendant, rendez-vous demain dès 9h sur NRJ.fr pour découvrir et télécharger gratuitement une version inédite acoustique de « L’Effet de Serre » !