Le -
modifié le -

Shy’m se confie sur ses très nombreux tatouages!

© Cover Media

Shy’m a plus d’une vingtaine de tatouages. Elle adore ça et elle en envisage même de nouveaux! Découvrez leurs petits secrets…

Shy’m fait sans aucun doute partie des artistes françaises les plus tatouées. D’ailleurs, la chanteuse, qui présentera la Nouvelle Star à la rentrée, admet elle-même dans Gala qu’elle en a plus d’une vingtaine et qu’elle a même «arrêté de les compter»! 

Certains ont plus de sens que d’autres. «Le premier que j’ai fait à 22 ans, à Montréal, me paraît désormais très basique (sa date de naissance en chiffres romains, ndlr), mais il est au centre d’un autre beaucoup plus travaillé. Mon troisième est une colombe de la paix. Je l’ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j’étais enfant», confie Shy’m, comparant ses encrages à un carnet de voyage.

Shy’m veut de nouveaux tatouages

Shy’m admet bien volontiers qu’elle n’entretient pas tous ses tatouages tous les jours, mais elle aime en fait les laisser vivre. «Au fil des ans, certains se sont effacés, je trouve ça très symbolique. Je les laisse vivre et disparaître», ajoute-t-elle. 

Evidemment, la star pense à de prochains tatouages, mais non sans appréhension. «J’ai plein d’autres idées mais je me refrène et parfois la douleur me fait hésiter! D’ailleurs, j’ai dû interrompre celui que j’avais commencé sur la cuisse gauche, c’était insupportable. Mais en général, ça ne m’arrête pas longtemps car le résultat est toujours un bonheur», dit-elle en précisant qu’elle ne touchera jamais à son visage, son cou, ses épaules ou ses bras. Pour le moment, Shy'm se consacre à ses nombreux nouveaux projets, et notamment à la sortie de son prochain opus dont elle vient de dévoiler un nouvel extrait

©Cover Media