Le -
modifié le -

Shy’m : sa clef du bonheur…

© instagram

La chanteuse profite à fond de ses vacances. Pas de retour en Afrique du Sud, cette fois elle s’affiche en forme olympique sur la plage, et en bikini !

Les stars n’ont pas fini de nous faire rêver avec leurs clichés de vacances : au soleil, dans les îles ou au bord de la piscine, elles n’arrêtent pas! Shy’m, comme elle en a l’habitude avec ses fans sur Instagram, n’a pas hésité à documenter son départ en vacances la semaine dernière. La destination reste secrète, mais Shy’m a décidé de vivre à la dure.

Au programme de ces vacances : campings sur la plage, tente, feu de camps et plage. Entourée de ses amis, la chanteuse a le sourire qui lui dévore le visage comme le montrent les photos qu’elle poste sur le réseau social. «L’art d’être heureux repose dans la capacité d’extraire le bonheur des choses ordinaires», écrit Shy’m sous un montage photo d’elle en bikini, citant Henry Ward, un ancien membre du Congrès Américain.

Le travail c’est la santé

C’est en tout cas le rire et les châteaux de sables qui semblent dominer les vacances de Shy’m. La chanteuse qui affiche une silhouette impeccable après du sport intensif fait bien de reprendre des forces, car ce n’est pas le travail qui manque en ce moment.

La chanteuse a laissé sa place de juré sur « Danse Avec Les Stars » à M. Pokora, afin de se consacrer à son nouvel album. Il devrait être prêt en novembre, et un nouveau single pourrait même bientôt être dévoilé!

©Cover Media