Le -
modifié le -

Shy’m s’envoie en l’air en Afrique du Sud !

© instagram

La chanteuse continue de profiter de son road trip en Afrique du Sud. Elle vient de s’offrir un saut en parachute !

Pas de répit pendant les vacances ! Même en pause et en voyage, Shy’m n’arrête pas. La chanteuse est actuellement en Afrique du Sud entourée d’amis, et visiblement elle n’en perd pas une miette. Entre un brossage de dents sur le bas côté de la route, et des superbes photos de paysage, Shy’m s’est offert un saut un parachute ! « Rien ne peut se mesurer à cette sensation…. », écrit-elle en légende du cliché posté sur Instagram.

Visiblement, la jeune femme n’était quand même pas très rassurée par l'expérience, mais semble avoir passé un moment formidable. « La peur c’est temporaire, le regret c’est permanent… », postait Shy’m juste après….

Des sensations fortes !

Shy’m a bien fait de se remettre à la boxe et au sport de manière intensive, car vraisemblablement ses vacances, elle les préfère actives ! Quelques jours avant de sauter en parachute, la chanteuse s’est lancée dans un saut à l’élastique. « #pasdemots », précise-t-elle en dessous d’une photo où on la voit plonger dans le vide.

Entre deux sensations fortes, Shy’m ne manque pas non plus de penser à ses fans et de faire mentir l’adage "loin des yeux, loin du cœur". « Loin, mais je pense à vous », écrit Shy’m en dessous d’une photo sur laquelle elle a dessiné le mot ‘’Love U’’ dans le sable.

© Cover Media