Le -
modifié le -

Shy’m s’en va aux Etats-Unis!

© Instagram / Shy'm

La star française s’est envolée vers la Louisiane pour aller tourner le clip de son dernier hit «On s’en va». Retrouvez toutes les photos de son voyage!

«On s’en va» est issu de son dernier album, «Solitaire», et est le troisième hit mis en avant par la chanteuse. Actuellement en pleine préparation de sa tournée, qui débutera le 27 mars à Clermont Ferrand, Shy’m a pris le temps d’aller tourner le clip aux Etats-Unis.

Ce hit raconte l’histoire d’une fille qui rêve de guitare et de Tequila, dans un Paris gris et triste et c’est en Louisiane que Shy’m a décidé d’aller illustrer ce titre. Sur la photo publiée par la star on la voit de dos, gobelet à la main et regardant droit devant elle. C’est à Chicago qu’elle a posté ce cliché, accompagné de cette légende : « Louisiane #Onsenva #Clip ». On a déjà hâte de voir les premières images!
© Instagram / Shy'm
Une année 2015 chargée

Depuis le début de l’année Shy’m nous a déjà régalé de quelques belles surprises. En effet, il y a quelques semaines, elle diffusait une version longue du clip de «L’effet de Serre», où elle y apparait encore plus sexy.

Mais la star risque de nous impressionnée de nouveau durant sa tournée. Alors qu’elle n’est pas encore débutée, la belle française a déjà rajouté des dates supplémentaires. Un tour de France qui promet d’être exceptionnel.
© Instagram / Shy'm