Le -
modifié le -

Shy’m : road trip en Afrique du Sud !

© instagram

La chanteuse semble s’être embarquée dans un road trip avec quelques amis. Entre paysage sublime et brossage de dents au petit matin, rien ne lui est épargné !

La fin de l’hiver c’est dur, même pour les stars. Visiblement Shy’m a besoin d’un peu de vacances, de nature et de soleil en ce moment. La chanteuse s’est embarquée dans un road trip avec plusieurs amis ce week-end, et elle n’a pas hésité à documenter ses péripéties sur Instagram. Après avoir observé un magnifique coucher de soleil sur la mer, le réveil a été plus difficile. « #Roadtrip #Epic », a-t-elle écrit en dessous d’une photo sur laquelle elle se brosse les dents sur le bas côté de la route, les cheveux ébouriffés.

Visiblement la chanteuse se serait offert un voyage en Afrique du Sud. Si l’on en croit les vidéos et photos postées par ses amis. Saut à l’élastique et saut en parachute auraient déjà fait partie de l’aventure…

Sport et détente

Shy’m a bien raison de profiter de ce moment pour prendre un peu de vacances. La chanteuse, qui a cartonné avec son album « Caméléon », plancherait également sur sa nouvelle collection pour la marque « As I Am », dont elle est la directrice créative.

C’est peut-être parce qu’elle travaille beaucoup que la chanteuse n’hésite pas à aller se défouler en salle de sport ou sur des chorégraphies endiablées. Dernièrement, Shy’m s’est même mise à la boxe, ce qui n’a pas été sans lui couter quelques jolis bleus et hématomes sur les tibias.

©Cover Media