Le -
modifié le -

Shy’m retrouve ses fans aux Folies Bergère

© Shy'm - Instagram

C’est confirmé, Shy’m sera bien de retour sur le devant de la scène l’année prochaine. La chanteuse vient d ‘annoncer une série de concert en juin 2017 aux Folies Bergère.

Alors que Shy’m a annoncé sur les réseaux sociaux cette semaine qu’elle travaillait activement sur son nouvel album, on vient d‘avoir la confirmation que la belle sera bien de retour en 2017 avec un nouvel opus puisqu’elle vient de publier l’affiche qui annonce ses concerts à Paris, les 22, 23 et 24 juin 2017. 

En légende de l’affiche elle a écrit : « ÇA Y EST !!!!! Retrouvons-nous, entre nous, juste nous, le temps de 3 soirées exceptionnelles aux FOLIES BERGÈRE. Les places seront mises en vente demain à 10h. #paris#foliesbergere #paris #shym #concert #cantwait » . D’ici là, on peut imaginer qu’elle aura déjà dévoilé ces nouveaux titres. 

Shym : retour intime

Pour sa dernière tournée, la chanteuse qui vient de fêter ses 31 ans, avait enchainé les Zéniths. Et pour ce retour, Shym a donc voulu retrouver ses fans, en toute intimité, en décidant de se produire dans la salle des Folies Bergère. 

Et, la billetterie est déjà ouverte. On peut aussi espérer que d'autres dates vont être rapidement dévoilées. Que de bonnes nouvelles pour les ShimiSoldiers!