Le -
modifié le -

Shy'm: retour sur son histoire d'amour avec Benoît Paire

© © Getty Images / Jean Catuffe

Entre 2015 et 2017, la chanteuse Shy’m a vécu une histoire d’amour avec le tennisman français, Benoît Paire. Retour sur cette idylle sentimentale people avec NRJ.

Shy’m et Benoît Paire, une histoire d’amour discrète

Comme pour beaucoup d’artistes et de personnalités people, l’histoire d’amour entre Shy’m et Benoît Paire commence par des rumeurs et des indiscrétions. Après l’été 2015, Shy’m est la première à officialiser sa relation avec le joueur de tennis français. Discrets sur leur vie sentimentale, les deux tourtereaux ne laissent alors paraître que peu de choses sur leur idylle. Dans la vie réelle ou sur les réseaux sociaux, rares sont les clichés pris et partagés par les amoureux pour témoigner de leurs sentiments réciproques.

Shy’m prête à tout pour soutenir Benoît Paire

Peu habituée à s’exprimer sur sa vie sentimentale, Shy’m franchit une barrière en se dévoilant à de multiples reprises aux côtés de son chéri. Dans les tournois de tennis (comme à Roland Garros), l’interprète de "Madinina" accompagne très souvent le joueur français. Shy’m devient même l’un des principaux soutiens du tennisman, réputé pour son tempérament de feu sur les courts. Après deux ans de vie commune, Shy’m et Benoît Paire décident en 2017 de mettre un terme à leur relation.