Le -
modifié le -

Shy'm: retour sur sa collaboration avec son père sur "Madinina"

Dans son titre "Madinina", Shy’m collabore pour la première fois avec son père. NRJ vous propose de découvrir les secrets de cette collaboration inattendue.

Shy’m et son papa, une collaboration inattendue

On le sait, Shy’m n’aime que très peu mélanger vie privée et vie professionnelle. Bien qu’elle partage quelques clichés de son quotidien sur les réseaux sociaux, l’interprète des hits "Et alors !" et "Je sais" ne dévoile que rarement sa vie privée. L’apparition du père de Shy’m dans le clip "Madinina" est donc une surprise pour les fans de la chanteuse. Elle est d’autant plus surprenante qu’il aura fallu attendre plus de 10 ans de carrière pour que Shy’m et son père partagent enfin une chanson.

Un hommage plus qu’une collaboration

Avec la chanson et le clip "Madinina", Shy’m a souhaité rendre un hommage à son père et à ses origines martiniquaises. Derrière son image de femme sexy, la chanteuse est avant tout la fille d’un artiste qui a baigné son enfant dans l’univers musical dès son plus jeune âge. Puisque tous deux partagent la même passion pour la musique, il semblait naturel de les voir collaborer ensemble pour un titre qui parle de la Martinique.