Le -
modifié le -

Shy'm: retour sur sa carrière télé

© © Getty Images / Stéphane Cardinale - Corbis

En plus d’une carrière dans la chanson depuis plus de 10 ans, Shy’m s’autorise ponctuellement des escapades dans l’univers de la télé. Elle brille en ce moment en tant que jury de "Danse avec les Stars". Retour sur la carrière télévisée de la star.

Shy’m et l’aventure "Danse avec les stars" sur TF1

En 2011, Shy’m fait partie des stars invitées à participer à la 2e saison de l’émission "Danse avec les stars". Après avoir remporté la compétition, elle enfile le costume de juge pour les saisons 3 et 4, puis de nouveau en 2018.

Shy’m et la "Nouvelle Star" sur M6

En 2017, Shy’m est officiellement sélectionnée par le groupe M6 pour présenter l’émission "La Nouvelle Star", un projet que la chanteuse décrit à l’époque comme ultra-stimulant.

Shy’m comme invitée de l’émission "À l’état sauvage"

Toujours en 2017 et sur M6, Shy’m est invitée par Mike Horn dans l’aventure "À l’état sauvage". Le temps d’un prime, on suit Tamara Marthe (son vrai nom) au Népal pour un trek de 4 jours. Les téléspectateurs de l’émission découvrent alors une autre image de la chanteuse habituée aux clips et aux looks sexy lorsqu’elle monte sur scène ou participe à des cérémonies en public.